Trophée Bouvet Le Calvez

C’est une récompense parfaitement méritée qu’a décroché Guilhem Aurelle, étudiant en Mention Complémentaire Sommellerie.

C’est une récompense parfaitement méritée qu’a décroché Guilhem Aurelle, étudiant en Mention Complémentaire Sommellerie. Ce sont des mains de Jacky Ribeyre, Directeur du Lycée Hôtelier du Sacré-Cœur et de Bruno Lafaysse, responsable de la Mention qu’il a reçu le Trophée Bouvet Le Calvez, au terme d’une année scolaire bien remplie pour l’ensemble des élèves de cette classe.

Guilhem a fait l’unanimité auprès de tous les professeurs de la Mention. Ce trophée récompense le meilleur élève sommelier de l’année. Chacun a salué les qualités professionnelles de Guilhem mais également ses qualités humaines. Il a su motiver et fédérer le groupe sommelier en tant que délégué de classe. Toujours dans une attitude dynamique, positive et respectueuse des engagements fixés.

Tous ses camarades l’avaient déjà élu sans conteste avant même la remise du trophée. Une juste récompense pour l’investissement et le travail accompli de Guilhem. Son trophée en main, il va pouvoir rejoindre le cercle familial à l’Auberge de Saugras, établissement tenue actuellement par ses parents. C’est en cuisine et non comme sommelier qu’il y fera la saison, Guilhem a déjà en poche un Bts en restauration,  mais on peut être sûr qu’il prendra un soin particulier à sa carte des vins et des boissons et que chacune de ses créations culinaires trouveront le nectar approprié pour satisfaire les papilles de ses clients.

Souhaitons une très belle saison à Guilhem et un parcours professionnel royal.