Tournoi de Futsal Sacré-Cœur : encore une réussite !

Près de 200 personnes étaient réunies vendredi soir dans le gymnase du Sacré-Cœur pour participer ou applaudir les 16 équipes venues participer au tournoi de futsal Sacré-Cœur. 

Une excellente ambiance et un fairplay exemplaire ont agrémenté cette soirée. Le public a pu apprécier de très beaux matchs, parfois très indécis qui se terminaient aux tirs au but. C’est au final l’équipe emmenée par Aurélien Malartre qui emporte pour la première fois le trophée, battant en finale, l’équipe du Buisson tenante du titre.

C’est l’équipe des vétérans ENL qui complète le podium après un très bon tournoi. Les 2 premières équipes se sont vues remettre grâce à Sport 2000 St Chély des maillots de Football de Ligue 1 et de l’équipe de France. Les vétérans ENL ont remporté 6 repas au Restaurant d’application du Lycée hôtelier Sacré-Cœur. La plupart des autres équipes ont pu recevoir des T-shirts  en souvenir de cette agréable soirée ! Le plus grand mérite revient aux bénévoles qui ont pu faire de cette soirée une réussite. L’association sportive Sacré-Cœur tient donc à remercier vivement Jean-Claude Roche, Anthony Murcia, Didier Berthuit et Patrick Salson, ainsi que toute l’équipe du corpo Foot Sacré-Cœur. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, pour ce qui semble devenir, au vu de son succès, le traditionnel tournoi de Futsal  de l’Ensemble scolaire Sacré Cœur St Chély !