Cross des Lycéens 2012

15ème édition du CROSS du lycée du SACRE CŒUR à Saint Chély d’apcher, le jeudi 18 octobre 2012.

PARCOURS de 5,600 Kms pour les garçons et 4,5 Kms pour les filles à Chambareille

Les conditions météorologiques n’ont pas permis cette année de battre le record du parcours détenu par Jacky Ribeyre, notre Directeur ! Beaucoup de vent, un peu d’humidité malgré des températures douces. Ceci n’a pas empêché un cadet, Augustin PASCOLO, de remporter la course en 24’53. Il devance le premier Junior, Romain BONNET de quelques secondes (25’33).

PALMARES

Classement

CADETTES

JUNIORS FILLES

CADETS

JUNIORS GARCONS

1er

Cynthia BROS

Olivia ROCAGEL

Augustin PASCOLO

Romain BONNET

2ème

Marjorie CAMBON

Margot BRUGUIERE

Thibault VIGIER

Yohan CHAZEAU

3ème

Sandy BRASSAC

Margot CONSTENSOU

Rémi GALTIER

Loic ROLLAND

4ème

Maïté ADAM

Charlène CAMARET

Yoann CHABERT

Maxime BRUNET

5ème

Tiphaine COUMETOU

Léa FERSTLER

Yannick OBER

Clément HERAUD

6ème

Audrey PREJET

Célia SOULIER

Romain FARGES

Lionel MIQUEL

7ème

Emelyne BURGUIEU

Coralie CALDERON

Florent SAGNET

Ismael BEN FADDA

Le palmarès par classe est décerné cette année 2012 aux terminales BAC Pro, Section Bois qui pulvérisent le record : 46 points / Romain BONNET, Maxime BRUNET, Lionel MIQUEL, Ismael BEN FADDA et Joffrey MOULIN. La deuxième classe, les 1PRO1 : 136 points /Clément HERAUD, Romain FARGES, Fabien HAMON, Olivia ROCAGEL et Thibaud SAULNIER.

Ce fut une très belle course pour tous ces jeunes du lycée qui se sont beaucoup impliqués cette année. En effet c’est 350 coureurs qui ont pris le départ de la course, accompagnés d’enseignants, d’étudiants et de personnel de l’établissement. À noter les belles prestations de Sabine HUGON et Hélène GASTAL ainsi que Claude GAILLARDONet Jean Jacques FLAVIER.

La remise des prix s’est effectuée dans le gymnase à 17H avec notre partenaire de la marine Nationale, les enseignants, le personnel et le Directeur. Chaque vainqueur a reçu un sweet et un tee shirt au logo du lycée. Les 15 premiers de chaque catégorie participeront au cross départemental UGSEL qui aura lieu à Marvejols.

BRAVO à TOUS, coureurs et organisateurs….. à l’année prochaine