e-sidoc  PIX  Folios   Ecole Directe

 

Créer un compte

L'inscription est reservée aux entreprises souhaitant déposer une offre d'emploi. Cette inscription etant soumise à modération, vous recevrez un mail dès que votre inscription sera validée par l'équipe web (24h max). Pour vous assurer de recevoir nos mails, veuillez ajouter : noreply@ensemble-sacre-coeur.fr à vos contacts ou votre liste "verte" (approuvée).

A lire : Conditions d'utilisation - Politique des cookies

Article 226-4-1 - Code pénal Modifié par LOI n°2020-936 du 30 juillet 2020 - art. 19 : Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. Lorsqu'ils sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou par le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, ces faits sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

Lettres et chiffres uniquement - 4 caractères minimum
Mot de passe de 8 à 48 caractères avec 3 des 4 types suivants : minuscule, majuscule, caractère spécial et chiffre.
Numéro de téléphone
Photo
 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé à des fins de gestion des petites annonces pour le site ensemble-sacre-coeur.