La promotion 2011 parrainée par Joan Roca

La traditionnelle cérémonie qui récompense les meilleurs rapports de stage a eu lieu lundi 28 mars. 

La traditionnelle cérémonie qui récompense les meilleurs rapports de stage a eu lieu lundi 28 mars. Pour cette année, c'est le chef Joan Roca, du restaurant El Celler de Can Roca à Girone (Espagne), trois étoiles au Michelin, considéré comme l'un des cinq meilleurs chefs au monde, qui parrainait cette promotion.

Après la visite des installations du restaurant et de la cuisine du lycée, c'est au gymnase du Sacré-Cœur Saint Chély d'Apcher que s'est tenue la table ronde. Joan Roca, assisté d'une enseignante d'espagnol, a répondu aux questions de l'assemblée, composée de lycéens, de maîtres de stage, de la Marine Nationale, partenaire du lycée, représentée par le commandant Monier.

La remise des prix a clôturé la cérémonie. Le grand banquet offert aux invités, aux élèves et étudiants de la promotion, avec un menu proposé par Cyril Attrazic, restaurateur à Aumont-Aubrac, préparé et servi avec l'aide des professeurs et des élèves du lycée hotelier, mettait un point final à cette 28ème édition de la cérémonie des meilleurs rapports de stage.