Gilles Goujon, parrain de la promotion 2012

Parrain de la nouvelle promotion, le Chef 3 étoiles Gilles Goujon, Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse (Aude), est venu à la rencontre des élèves du Lycée.

Parrain de la nouvelle promotion, le Chef 3 étoiles Gilles Goujon, Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse (Aude), est venu à la rencontre des élèves du Lycée. Il a témoigné de son parcours professionnel auprès des lycéens, enseignants, éducateurs, restaurateurs et maîtres de stage, partenaires et politiques lors d’un entretien réalisé par le journaliste Jacques Dechaux.

La marine était également présente pour féliciter la première promotion marine et encourager celles à venir.

Lors de cette cérémonie ont été remis les prix des meilleurs rapports de stage: 

Après la traditionnelle photo de la promotion avec le parrain, un grand déjeuner a été servi aux élèves de 2BTH, 2PRO, MAN, 1BTS et aux primés. Ce repas a été préparé par les élèves du lycée, encadrés par le Chef Gilles Moreau, Hôtel Restaurant Gilles Moreau (ancien Grand Hôtel Auguy) à Laguiole, et servi par les TPRO et 1BTH.

Gilles Moreau, ancien du Lycée Sacré-Cœur, n’ était pas le seul à être revenu sur les chemins de l’école puisqu’étaient également présents lors de cette journée Cyril Attrazic, 1 étoile Restaurant Chez Camillou à Aumont-Aubrac, et Cyrille Zen, 1 étoile Bergerie de Sarpoil à Coudes (Puy-de-Dôme) et candidat à l’actuelle saison de Top Chef sur M6.