25ème Cross du Collège Sacré-Cœur St Chély – Vendredi 16 octobre 2015

Comme chaque année à pareille période, tous les élèves du collège Sacré-cœur se sont retrouvés pour participer au traditionnel "cross du collège"sur le parcours de Chambareilles.

Comme chaque année à pareille période, tous les élèves du collège Sacré-cœur se sont retrouvés pour participer au traditionnel "cross du collège"sur le parcours de Chambareilles. Près de 300 élèves se sont disputés les différents titres de champion du collège sur le circuit de 2 400 mètres.

Les conditions météorologiques n’étaient pas idéales mais elles n’ont pas entamé la motivation des participants qui se sont âprement disputés les victoires. Le niveau général des performances est de bonne facture. On peut parler d’un très bon cru pour cette édition 2015. A noter que le plus vieux record du collège datant de 1993, détenu par Paran Sandrine, à été battu cette année. C’est Anaëlle Sebihi qui s’est imposée en 3° filles en 9’55.

Les profs d’EPS adressent un grand merci aux enseignants et aux éducateurs qui se sont tous mobilisés pour que cette fête du cross-country soit une réussite.

Résultats

6° Filles – CONDON Laly (11’54) – CHAUSSE Lina – CHAYROUSE Laurine

5° Filles: ATTRAZIC Lou (10’25) – DELTOUR Juliette – PIGNOL Inès

4° Filles : TETAZ Lison (11’06) – VIGIER Camille – ROUME Justine

3° Filles : SEBIHI Anaélle (09’55) – ATTRAZIC Eva – VALADIER Manon

6° Garçons :HORCAJADA Miloé (09’40) – BUFFIERE Clément – ATTRAZIC Yanis

5° Garçons : BERBONDE Cyprien (09’23) – TEISSDRE Robin – DALLE Nathaél

4° Garçons   : SAINT-CHELY Killian (08’51) – DAUNIS Robin – DELOUSTAL Mathieu

3° Garçons  : ESTEVENON Pierre-Louis (08’35) – CHARDAIRE Justin – COMPAIN Antoine

A la suite du cross une sélection des meilleurs coureurs se rendra à Meyrueis mercredi 04 novembre pour disputer le championnat départemental, qualificatif pour le régional. Les meilleurs pourront ensuite prétendre à participer au national UGSEL de cross-country qui se déroulera à Pommerit-Jaudy dans les Côtes d’Armor en Bretagne samedi 12 décembre.