Lycée hôtelier Sacré-Coeur

Une nouvelle formation au lycée hôtelier

Le tout nouveau CAP Service et Commercialisation en Hôtel-Café-Restaurant ouvre à la rentrée 2017 au Lycée des métiers de la Gastronomie et de l’Hôtellerie Sacré-Cœur.

Cette formation très polyvalente est le résultat de la fusion de trois CAP : CAP Restaurant, CAP Service en Café Brasserie et CAP services hôteliers.

Elle est ouverte à tout élève issu de 3ème générale ou Prépa professionnelle et désirant évoluer vers les nombreux métiers du service dans tous les secteurs de l’hôtellerie et la restauration : cafés, bar-brasserie, restaurants, hôtels…

Nos nombreux équipements sont particulièrement adaptés à ce nouveau CAP puisqu’ils permettront aux élèves d’évoluer sur des plateaux techniques aussi variés que l’Hôtel d’application ouvert au public, la Brasserie le Rabelais et le Restaurant d’application ouverts midi et soir toute la semaine.

Rendez-vous pour une visite complète de notre établissement et la présentation de cette nouvelle formation lors de notre journée porte ouverte le samedi 11 mars 2017.

Il est aussi possible de vous accueillir pour une visite et un entretien tous les vendredis après-midi sur rendez-vous.