Scolinfo

Pastille lycee hotelier

Soirée Téléthon au Lycée hôtelier

 Vendredi 24 Novembre, une soirée exceptionnelle a eu lieu au Lycée privé hôtelier du Sacré Coeur, à Saint Chely D’Apcher, dans son gymnase transformé en un lieu de fête et de partage. 

Organisée par les deux classes de première année BTS en l’honneur du Téléthon, ce fut un rassemblement mémorable marqué par une très bonne ambiance, un repas délicieux et rythmé par le groupe Replay, des convives ravis… bref, c’est une réussite pour toute l’équipe du Sacré Coeur.

Au menu: panna cotta de parmesan, saumon mariné en gelée et fines herbes, poitrine de porc braisée et laquée puis pomme au four croustillante, tout ceci accompagné par de savoureux vins dont le service fut assuré dans les règles de l’art par les élèves de mentions sommellerie. 

Cet évènement fut l’occasion de mettre à l’honneur le Téléthon : « un simple repas pour vous, un grand pour la recherche» en accord avec l’une des valeurs de l’Ensemble scolaire Sacré-Coeur : « grandir par le vivre ensemble ».

Nous remercions toute l’équipe enseignante dont Mr Osty qui a dirigé la brigade de cuisine, Mr Arnal responsable de l’organisation et du bon déroulement de cet événement, les élèves de première année BTS et les mentions sommellerie, ainsi que le directeur Mr Ribeyre et l’ensemble de la direction sans qui cette soirée n’aurait pas eu lieu.

Nous remercions également le groupe Replay pour cette superbe ambiance.