Remise des diplômes au Lycée général du Sacré-Cœur

Vendredi 21 novembre, les élèves de Terminale ES, promotion 2014, et leurs familles sont venus nombreux participer à la première remise des diplômes du Lycée général.

Monsieur Ribeyre, Directeur de l’Ensemble Sacré-Cœur a tout d’abord remercié les familles pour la confiance accordée à un nouveau projet et un nouvel encadrement lors de la création du Lycée général en 2011. Il a ensuite souligné l’investissement de l’équipe pédagogique et la qualité de son accompagnement au quotidien. Enfin, il a félicité les jeunes pour leur travail, leur état d’esprit et l’excellence de leurs résultats : 100% de réussite et 13 mentions obtenues parmi les 18 candidats présentés lors de cette session.

Monsieur Dief, Directeur des études du Lycée général a poursuivi en faisant revivre ces trois années de formation au travers des évènements marquants d’un parcours riche ; de leur entrée en seconde aux résultats du baccalauréat, illustrant ainsi un des slogans du Sacré-Cœur : « Grandir par le vivre ensemble »

Les élèves ont ensuite posé pour la photo et tous les convives ont achevé la soirée en partageant, et le verre de l’amitié et les souvenirs de trois années bien remplies.