Année riche en projets pour la Section Européenne

Cette année, il y a eu de nombreux projets Section Européenne. Chaque année, nous essayons de trouver des thèmes typiquement anglais, américains, irlandais ou écossais.

Cette année, il y a eu de nombreux projets Section Européenne. Chaque année, nous essayons de trouver des thèmes typiquement anglais, américains, irlandais ou écossais. Parmi les projets de cette année: Pumpkins & co, Scottish Tea-time et Scottish Meal, American Evening, , Scottish Evening. Chaque classe de section européenne effectue au moins un projet dans l’année scolaire.

Pour la première fois cette année, nous avons tenté un projet commun : British Brunch. Le but de ce projet était de réunir tous les élèves de la Section Européenne pour échanger sur leurs expériences, leurs projets et surtout le stage à l’étranger qui s’effectue en dernière année de BAC PRO. Les élèves qui sont partis en septembre 2013 ont pu partager leurs expériences à l’étranger, certains sont partis en Suède, d’autres au Royaume Uni.

A la rentrée prochaine, les élèves de la Section Européenne partiront en Suède, à Birmingham, à Cardiff et à Sheffield pendant les mois de septembre et octobre 2014.