Finale inter-régionale de FUTSAL !

Cela devient une marque de fabrique, le lycée Sacré Cœur St Chély est à nouveau en finale inter-régionale ! 

Cela devient une marque de fabrique, le lycée Sacré Cœur St Chély est à nouveau en finale inter-régionale ! L’entraineur et enseignant EPS Fabien Teissedre est très fier de la prestation de ses 2 équipes. Avant même le résultat, la priorité est, pour lui, que les joueurs aient une attitude exemplaire sur le terrain. Aucun mauvais geste ou mots d’énervement ne sont acceptés !

Les deux équipes du Lycée Sacré Cœur (Cadets et Juniors) étaient, grâce à un très beau parcours en championnat, qualifiées pour les finales départementales.

Les Cadets s’inclinent face au Lycée Notre Dame 6 à 1. Quant à l’équipe Junior, ils ont offert une très belle victoire 4-0 à leurs supporters venus en nombre les soutenir. L’équipe du Lycée Sacré-Cœur Saint Chély défie donc cette année encore le champion de la région PACA, à savoir le Lycée St Joseph La Madeleine de Marseille. En 2013, les Barranbans l’avaient emporté à Marseille sur le fil. Cette année, c’est au gymnase Sacré-Cœur que se déroule cette finale, qualificative pour la phase finale du championnat de France.