4ème édition du Tournoi de Futsal Sacré-Cœur le vendredi 28 février

L’Association Sportive du Lycée Sacré-Cœur peut encore cette année organiser son fameux tournoi Futsal grâce à l’appui d’Olivier Salvestri du magasin Sport 2000, Didier Terrisson de Carrefour Market et bien évidemment Jacky Ribeyre, directeur de l’Ensemble Scolaire Sacré-Cœur

L’Association Sportive du Lycée Sacré-Cœur peut encore cette année organiser son fameux tournoi Futsal grâce à l’appui d’Olivier Salvestri du magasin Sport 2000, Didier Terrisson de Carrefour Market et bien évidemment Jacky Ribeyre, directeur de l’Ensemble Scolaire Sacré-Cœur. Les éditions précédentes avaient réuni autour de 150 personnes : joueurs et spectateurs, et ce furent les équipes des jeunes de l’ENL, du Buisson et du team Gaz a Fundo qui remportèrent les premiers prix (maillots de l’équipe de France, ballons de foot, repas au restaurant hôtelier, entrées au laser green…).

Le tournoi 2014 aura lieu le vendredi 28 février à partir de 19h, au gymnase du Sacré-Cœur à Saint Chély, avec cette année encore de nombreux lots à gagner.

Cette 4ème édition rencontre déjà un vif succès car les inscriptions des équipes sont déjà nombreuses ! Ce seront 16 équipes, essentiellement du nord Lozère, qui s’affronteront vendredi soir 28 février. Nous vous attendons nombreux pour les encourager (entrée gratuite) et pour participer au challenge de la barre transversale pour gagner de nombreux lots, si vous n’avez pas eu la chance de figurer parmi les 16 équipes ! Nous vous proposerons sur place boissons, crêpes et croque-monsieur pour passer un agréable moment !