Scolinfo

Pastille lycee hotelier

Guillaume Gomez, parrain 2016-2017

Le mercredi 19 avril, le Lycée des métiers de la gastronomie et de l'hôtellerie du Sacré-Coeur, reçoit son parrain, Guillaume Gomez.

Un parrain, Chef des chefs: Guillaume Gomez

Si les parrains et marraines sont d'habitude des étoilés, cette année, c'est Guillaume Gomez qui préside la remise des prix des meilleurs rapports de stage.

Ce Chef n'a pas d'étoile, il est "simplement" le Chef des Cuisines de la Présidence de la République, au Palais de l'Elysée et le plus jeune MOF (titre obtenu à 25 ans).

En conseil donné à nos jeunes, nous retiendrons ces quelques mots révélateurs de son état d'esprit et de son parcours: "S'épanouir dans son métier, c'est se donner les moyens de ses ambitions" et son leitmotiv #nosjeunesontdutalent !

Ce jour-là, au-delà d'une rencontre avec un chef prestigieux, c'est une journée pour récompenser et féliciter quelques uns de nos meilleurs élèves.

Des élèves et étudiants récompensés

Un repas gastronomique

290 personnes sont conviés au repas, réalisé et servi par les TPRO1 et 2, les 1BTS1 et Hugo Pailhas , étudiant de MCCDR, pour le dessert, créé pour le Championnat de France des desserts.

Merci !

Nous remercions vivement maîtres de stage, partenaires et parents pour leur engagement à nos côtés et pour la confiance qu'ils nous accordent.

Nous remercions particulièrement Guillaume Gomez pour cette belle journée de partage avec nos jeunes...et les centaines de photos réalisées, inondants aujourd'hui les réseaux sociaux.

 

#nosjeunesontdutalent

Vu dans la presse et ailleurs sur le net

Bulles Gourmandes

L'Hôtellerie Restauration

Radio Totem

et aussi Midi Libre, Lozère Nouvelle, Radio Zema...