Encore un sans faute pour les élèves de Bac Technologique hôtelier, un cru exceptionnel !

En 2014, l’Express a donné la 26ème place au lycée Sacré Cœur, sur 2248 lycées, au niveau national. Ce classement basé sur les taux de réussite, la progression, la stabilité des élèves sur le cycle, et la valeur ajoutée de l’établissement (capacité à faire progresser l’élève, à l’accompagner) montre notre détermination à construire le jeune en devenir.

Cette année encore les élèves de Bac Technologique Hôtelier de l’Ensemble Scolaire Sacré Cœur ont su être à la hauteur des exigences de l’examen. Avec, pour la cinquième année consécutive, un taux de 100% de réussite, cette série renouvelle un succès.

Le travail réalisé par les élèves sur 3 années mais aussi la rigueur, l’investissement d’une équipe pédagogique et éducative dynamique ont été récompensés grâce à l’obtention de 18 mentions sur 22 élèves présentés, dont 2 mentions Très Bien, 7 mentions Bien (au moins 2 majors de promotion sur l’académie). Ce qui nous conforte une nouvelle fois, sur nos exigences de travail, notre accompagnement, puisque l’année dernière 19 mentions sur 23 élèves présentés avaient été également décernées.