« Bienvenue dans notre cabaret ! »

Trois représentations ont permis aux élèves, aux enseignants et aux parents d’apprécier ce spectacle de danse. C’était une première au collège du Sacré-Cœur.

En effet, tout au long de l’année, à raison d’une heure par semaine, en partenariat avec l’Etoile Barrabande et dans le cadre de l’accompagnement éducatif, 22 élèves ont pu s’initier ou se perfectionner au « modern jazz ». Un grand merci à leur professeur Nadège Ambert qui a assuré les cours et permis à ces jeunes de découvrir une nouvelle activité à la fois culturelle, artistique et sportive. Suite à l’engouement et à l’assiduité des participants, cette activité sera reconduite l’année prochaine.

Pour tout renseignement sur le collège, n’hésitez pas à vous rendre à la réunion d’information,jeudi 7 juin à 20h30, concernant les nouveautés pour la rentrée 2012 et en particulier,l’aménagement du temps scolaire pour un encadrement par les enseignants, du travail personnel des élèves pendant le temps scolaire. Vous pouvez aussi contacter la directrice, Mme Teissedre, par téléphone.