Destination Suède : un stage enrichissant

Trois élèves de Bac Pro option Européenne, Aymeric Tellerain, Patrick Trinquier et Romain Culard sont partis 8 semaines en Suède en stage cuisine ou service à FARNA HERRGARD & SPA, établissement familial, et de qualité. 

Trois élèves de Bac Pro option Européenne, Aymeric Tellerain, Patrick Trinquier et Romain Culard sont partis 8 semaines en Suède en stage cuisine ou service à FARNA HERRGARD & SPA, établissement familial, et de qualité.  Ils ont pu s'imprégner de la culture suédoise, perfectionner la langue anglaise, et lier des relations amicales avec le personnel des lieux.

Une vrai expérience enrichissante qui leur a permis de gagner en autonomie. Le climat de confiance et d'entraide qui règne au sein  de l'entreprise, le suivi des élèves réalisé sur place par le recteur de l'école de Ulvig à Koping, facilitent nos échanges, et c'est un vrai succès.

Enchantés par leur vécu, les élèves ont déjà en tête de retourner travailler en Suède pour revivre de tels moments. Ils ont d'ailleurs donné entière satisfaction à l'entreprise, avec des évaluations plus que satisfaisantes.